Bisko Challenge Foot

Ambiance festive au sein du complexe de Dakar Sacré-Cœur le week-end dernier avec le Bisko Challenge Foot qui a permis de faciliter et démocratiser l’accès aux terrains à près de 200 enfants lors d’un tournoi de foot, en collaboration avec notre partenaire Bisko.

Ce challenge, organisé par Bisko et DSC, est l’aboutissement de plusieurs activités de sensibilisation autour du sport et de l’environnement dans 16 écoles de Dakar. Les meilleurs joueurs U13 de chaque école sélectionnée, regroupés en 16 équipes, se sont ainsi affrontés sur les terrains du complexe samedi dernier, encadrés par des coachs de DSC.

Plusieurs épreuves techniques ont pris place entre les matchs, avec notamment les concours de jongle libre et freestyle. Ces moments de sport furent entrecoupés d’instants de réconfort avec distribution de boissons et de biscuits Bisko et Krispo.

A l’issue de cette belle matinée furent proclamés les résultats sous les yeux de Laurent Tabellion (Directeur Général SOGEPAL), Issam El Zein (Directeur Marketing SOGEPAL) et de Matthieu Chupin (Président Délégué DSC).

Cette année c’est l’équipe de l’école primaire des Parcelles Assainies U18 qui remporte le tournoi. Des trophées ont par ailleurs été remis à la meilleure équipe, au meilleur buteur, gardien, à l’équipe la plus fair-play et aux jongleurs.

Retour en images sur cet évènement :