Les matchs de poules de l’édition 2019/2020 de la Seven Soccer League sont terminés, place aux quarts de finale. C’est ce samedi 7 mars que vont se jouer les quarts de finale.
Les matchs de poule se sont joués en aller et retour. Au terme des matchs, les deux premières équipes de chaque poule se qualifient automatiquement au tour suivant. Les deux meilleurs troisièmes sont aussi repêchés pour les quarts.
Poule A
L’ARTP et GFM ont dominé la poule A avec respectivement 16 et 15 points. Avec 12 points, Wari s’en sort comme premier meilleur troisième sur l’ensemble des trois poules. Avec seulement 10, SAGAM est la seule équipe éliminée de cette poule A.
Poule B
Deuxième meilleure équipe des phases de poule avec 19 points, Eiffage Sénégal arrive en tête de cette poule. S’en suit le Port Autonome de Dakar avec 17 points et IPC, avec 13 points, est le deuxième meilleur troisième des phases de poule. CSE, équipe avec le moins de points lors de matchs de poule, est éliminé dès le premier tour.
Poule C
Avec 22 points au compteur, Lansar Auto pointe à la première place de sa poule mais aussi la meilleure équipe des phases de poule. Il est suivi au tour suivant par Maersk Logistics avec 13 points. Carrefour Market et CFAO Retail, 11 points chacun, se condamnent à une élimination au premier tour.