U15 Dakar Sacré-Coeur

Pro : Résultats des matchs du weekend

La semaine écoulée, avant la belle victoire de l’équipe professionnelle de Dakar Sacré-Coeur, toutes les catégories du Centre de formation se sont imposées en match amical. Les féminines, exemptées, n’ont pas joué ce weekend.

Pros : MPC vs DSC (0-3)

L’équipe pro est allée chercher une belle victoire à Mbour en s’imposant sur la marque de 3 buts à 0. DSC repart sur une bonne dynamique après deux matchs sans victoire. Celle-ci hisse les bleu et blancs à la deuxième place du championnat.

Pro 2 (équipe réserve) : DSC vs Renaissance (2-0)

L’image contient peut-être : 12 personnes, plein air

L’équipe réserve accueillait au niveau du complexe de DSC l’équipe première de Renaissance (Ligue 2) pour un match amical. Les locaux se sont imposés (2-0) après un match âprement disputé.

U17 : DSC vs AJEL (2-1)

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout et plein air

Nos U17 accueillaient l’AJEL de Rufisque pour un match amical. Pape Amadou Dione ouvre la marque à la 19ème minute sur un très beau coup franc à l’entrée de la surface. A la reprise, les visiteurs reviennent au score 5 minutes après le coup d’envoi. Les jeunes du Centre parviennent ensuite à trouver la faille sur penalty après une nette domination.

U15 : DSC vs AS Dalifort (6-0)

L’image contient peut-être : 9 personnes, plein air

Les U15 se sont largement imposés face aux U15 de l’AS Dalifort ce samedi 1er Février lors d’un match amical au niveau du Complexe de Dakar Sacré-Coeur.