Après un match nul face à l’AS Douanes lors de la sixième journée, l’As Dakar Sacré-Coeur retrouve la victoire en dominant le Casa Sports lors du match comptant pour la septième journée.
Avec une belle entame de match, Dakar Sacré-Coeur domine et ouvre le score par Mamadou Lamine Sonko (17′) bien servi par Mohamed Diop. Casa Sports parvient à revenir au score à la 35′ de jeu par l’intermédiaire de Abdoulaye Diédhiou.
Au top de sa forme depuis le début du championnat, Mohamed Diop s’offre une balade en dribblant toute la défense casaçaise et obtenir un penalty. Il se fera justice lui-même en marquant le penalty (43′). Casa Sports sera contraint de jouer en infériorité numérique après l’exclusion de son défenseur sur le penalty obtenu par DSC.
Juste avant de rejoindre les vestiaires, après une belle construction de jeu de passes, Mamadou Lamine Sonko rend la pareille à Mohamed Diop qui s’offre un doublé (48′).
Au retour des vestiaires, le Casa Sports pousse DSC dans ses derniers retranchements et réduit la marque par Mahfou Kandé à la 50′. Le score ne bougera plus malgré une domination des visiteurs.