Ce mercredi 21 Février, à partir de 20h00, Dakar Sacré-Coeur va accueillir le troisième festival Films Femmes Afrique avec une projection débat autour du film documentaire Ladis’ Sturn de Hélène Harder.
Le premier festival cinématographique sénégalais, consacré aux femmes, gratuit et ouvert à toutes et tous ! Créé en 2003, le festival FILMS FEMMES AFRIQUE revient pour une troisième édition pleine de promesses et de belles rencontres cinématographiques.
Ce rendez-vous culturel incontournable propose la projection d’une cinquantaine de films, court et long métrage ainsi que des documentaires réalisés sur des africaines et pour des africains.
Organisé autour du thème « Femmes et Education » le festival FILMS FEMMES AFRIQUE a tenu à mettre en lumière l’importance de l’éducation des filles et des femmes tout au long de leur vie, à mettre en avant celles qui résistent à l’oppression sociale.
Ce mercredi 21 Février à partir de 20h00 sera l’occasion pour Dakar Sacré-Coeur d’accueillir le festival avec une projection débat autour du film documentaire Ladis’ Sturn de Hélène Harder.