Finale de la coupe de Madame La Directrice Générale de la Police Nationale

Le 25 Janvier dernier, Dakar Sacré-Cœur a eu l’honneur d’accueillir la finale de « la coupe de Madame la Directrice Générale de la Police Nationale ».
Pour l’occasion plusieurs personnalités importantes de la sécurité intérieure étaient présentes, notamment le ministre de l’intérieur, la directrice générale de la police nationale, les directeurs des polices … mais aussi certains corps diplomatiques comme l’ambassade de France et d’Italie.

Un match de gala entre les anciens de la police a précédé la finale.
Plusieurs distinctions et cadeaux ont ensuite été remis par Mme La directrice à  d’anciennes gloires de la police.

S’en est suivi la finale le corps des GMI et la direction de la sécurité publique. La victoire est revenue au corps des GMI 3 buts à  0. Ces derniers ont célébré la victoire avec une fête très colorée organisée par les nombreux GMI venus soutenir massivement leur équipe en provenance de Thiès notamment où se tient leur siège principale.

Madame la Directrice Générale Anna Semou Faye a remercié la Manager Général du club pour la mise à  disposition des installations de qualité et de son personnel qui ont contribués à  la belle réussite de l’évènement, une médaille lui a été remise en ce sens.