Journée 3 ligue 2 DSC/US Gorée (1-0)

Au terme d’un match plein de suspens la victoire est finalement a bout.
Il a fallu un peu plus de 15 minutes pour que la pression retombe et que l’on assiste à  un match de grande intensité.
En effet en début de rencontre la tension était présente, quoi de plus normal puisqu’il s’agissait d’un match important entre 2 col leaders de la poule B.
S’en est suivi un match avec du jeu, des duels, de l’impact physique.
Après une grosse occasion pour Assane Mbodj, on a vraiment cru que le match aller tourner à  l’avantage de DSC. Pourtant à  la mi-temps le score reste vierge.
La 2ème mi-temps repars sur des bases encore élevées, les occasions se multiplient et finalement à  la 54ème minute sur une belle ouverture de Coulibaly, le jeune Moussa Koné inscrit son 4ème but de la saison en 3 matchs conservant ainsi la tête au classement du meilleur buteur de ligue 2.
La fin du match est ensuite insoutenable avec de nombreux chocs et de nombreuses occasions de part et d’autre. DSC est très proche de doubler la marque mais manque un bon ballon de contre. Finalement le score ne bougera pas et DSC prend 3 points important, conservant ainsi la 2ème place de sa poule avec 3 victoires en 3 matchs à  égalité de points avec l’ETICS qui compte une meilleure différence de buts.

Après un match très physique contre le CNEPS la semaine passée, Sidath et ses coéquipiers montrent qu’ils ont du mental.
Samedi ils vont devoir encore le prouver avec un déplacement périlleux sur le terrain ensablé de l’ETICS.