Résultats et classement 6ème journée
Poule A:
17 buts marqués en 5 matchs joués au cours de cette 6ème journée. Transport Wazni poursuit son sans faute contre Darling. De leur côté, BHS, Ecobank et Ernst&Young arrache la victoire par le plus petit des écarts. MaerskAPMT et Sedima se neutralisent.
Après 6 journées Transport Wazni malgré un match en moins ne lâche pas la première place. BHS et Ernst & Youung essaye de tenir la cadence infernale imposée par le champion en titre. Seulement 4 points séparent ensuite le 4ème du 11ème. Les places pour les play off s’annoncent très disputées.
Poule B:
17 buts marqués également mais en 6 rencontres. Sablux et Cabinet Mazars se neutralisent, tout comme Crédit International et Senecartours. Elton bat de justesse Salama. BAT, 2stv et Jumbo écrasent respectivement CCIS, IPC et Post Finances.
Jumbo s’empare de la tête après de belles performances. Crédit International suit de très près avec le même nombre de points mais une moins bonne différence de buts. Comme dans la poule B les autres équipes se tiennent en peu de points même si Mazars commence à perdre du terrain et se doit de se ressaisir pour rêver encore au Play Off.