7 Soccer League Wari: 5ème journée

La 7 Soccer League Wari se poursuit et est de plus en plus disputée, les week-end s’enchaînent mais ne se ressemblent pas.


Poule A

La 5ème journée 7 Soccer League Wari a vu de nombreux changements dans le haut du classement de la poule A, avec les victoires à  l’arraché du cabinet Ernst & Young (3ème ,13pts) et de la BHS(2ème ,15points) qui contraste avec Sedima ( nul avec Darling) qui stagne (6ème ,11pts) et de Philip Morris (défait par Sagam) qui perd 2 places au classement ( 5ème,12pts).
Malgré un match poussif et une vaillante équipe de l’Apix, Transport Wazni reste leader (1er ,16pts) et continue le sans faute (4 matchs 4 victoires). Toujours lanterne rouge, NMA sanders (12ème ,7 pts) a frappé un gros coup ce weekend en écrasant Wari par 7 à  0 et se relance dans la course aux play-offs.

Poule B

Dans la poule B, la 5ème journée fut marquée par le réveil des équipes du bas du classements avec les victoires d’Elton( victoire sur Bat), 2stv( victoire sur Poste Finances), Sablux( victoire sur Ipc) et Salama (victoire sur Mazars).
Co – leader de poule B avant ce weekend, Ipc
(3ème ,15pts) se voit devancé par Crédit International (1er ,18pts) (victoire sur CCIS) et Jumbo(2ème, 16pts) qui a battu Senecartours (5ème ,13pts) dans le choc de cette 5ème journée de la 7 Soccer league Wari. Le cabinet Mazars ferme la marche avec 4 matchs et 4 défaites (12ème , 4pts).