Match amical – DSC s’impose largement (DSC 5 – 0 Deggo de Ouakam)

Après la lourde défaite concédée Vendredi face à  la Renaissance (3-0), le DSC a repris du (mince) poil de la bête en s’imposant dans ses bases en match amical face à  une équipe de niveau national sur la marque sans appel de 5 buts à  0.


Ce Mercredi 10 Avril devait permettre aux joueurs de DSC de tenter de se relancer après la défaite en championnat Vendredi dernier. En effet, les 16e de finale de la coupe du Sénégal étaient programmés ce jour, mais ont finalement été reportés. Un match amical a donc été organisé au sein du centre d’entraînement du complexe sportif Dakar Sacré-Coeur.

L’équipe de national de Ouakam dénommée Deggo a fait l’honneur aux protégés de Matthieu Chupin de jouer un match amical permettant de réchauffer les coeurs et les esprits.

La première mi-temps a vu les « jaunes et verts » dominer leur adversaire du jour avec un doublé de Moussa Koné et un but de Richard Sagna. (3-0)
Au retour des vestiaires, malgré un rythme intense de part et d’autre, ce sont les joueurs du club de la SICAP qui aggraveront le score. Idy Diouf et Richard Sagna (pour un doublé) corseront l’addition. (5-0)

A quelques jours du match retour face à  la Renaissance, les hommes de Bruno Ferry ont démontré un beau football permettant de croire en une performance positive face aux joueurs du Plateau dans ce qu’on appelle désormais la revanche!