Match amical / AS Dakar Sacré-Coeur – ASC Jaraaf (2-1)

Ce vendredi 09 Février, Dakar Sacré-Coeur accueillait dans son camp d’entraînement l’ASC Jaraaf pour un match amical. Les deux formations ont profité d’un weekend sans championnat pour s’affronter. Meissa Ba et Alassane sont les deux buteurs de DSC avant que l’attaquant du Jaraaf ne réduise la marque d’une superbe frappe qui atterrit dans la lucarne du portier des bleu et blanc.

Pourtant bien partis, les protégés de Bruno Rohart ont le monopole du ballon mais parviennent pas à trouver les filets. Ils arrivent à obtenir un penalty bien cherché par Bougazelli, juste avant la fin de la première mi-temps, mais l’international sénégalais Pape Seydou Ndiaye prend le dessus sur Idrissa Camara.

Au retour des vestiaires, les locaux se montrent beaucoup plus dangereux et parviennent à ouvrir le score grâce à un excellent Meissa Ba qui part tout seul éliminer deux défenseurs avant de déposer le gardien de but des visiteurs. Il permet ensuite à Alassane Ndao de doubler la marque en lui offrant un caviar. Jaraaf parvient à réduire la marque juste avant la fin de la partie.

 

Retour en images sur le match :

Ce diaporama nécessite JavaScript.