itw-decalee-3.jpg

Interview décalée : Boubacar Cissokho

Il fait partie des anciens de DSC. Il a connu tous les instants forts du club depuis que celui-ci se trouve en National 2 jusqu’à  sa montée en Ligue 2. Il a un rêve et est déterminé, presque convaincu à  100% que cette année sera la bonne, l’année de la montée sur la plus haute marche du football sénégalais! Sa plus grande récompense est ce geste de reconnaissance de la part du coach qui lui a donné l’opportunité de porter le brassard de son club de coeur: le fruit d’un travail de longue haleine, une fierté incommensurable. Le N°6 des « jaunes et verts », Boubacar Cissokho ou l’enfant de Dalifort, est un vrai meneur de troupe, prêt à  aller aux combats les plus âpres! Grand fan du Real de Madrid, son jeu de football est une photocopie de la maison blanche à  qui il doit toute cette passion. Poses de photos, échanges de fanions, dernières consignes…et il entre sur le terrain pour beaucoup moins que 90 minutes d’un match: le jeu du « questions-réponses »… Coup de sifflet!


itw-decalee-3.jpg

NOM : CISSOKHO
PRENOM : Boubacar
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 06 Décembre 1988 à  Dalifort
QUARTIER DE RESIDENCE : Dalifort
POSTE : Milieu défensif
EQUIPE (S) PREFEREE (S) : Real de Madrid
JOUEUR (S) ACTUEL (S) PREFERE(S) : Xabi Alonso
JOUEUR (S) DE LEGENDE : Zinedine Zidane
MATCH (S) DE FOOT DE LEGENDE : Real de Madrid / Bayern Leverkusen (Finale champion’s league 2002, gagnée par les merengues)
CLUB DE TES REVES OU TU AIMERAIS EVOLUER : Real de Madrid
STADE (S) DE FOOT PREFERE (S) : Santhiago Bernabeu de Madrid
PERSONNAGE (S) DE REFERENCE : Aimé Césaire
PLAT (S) PREFERE (S) : Soupou Kandja
BOISSON (S) PREFEREE (S) : Jus d’orange
MUSIQUE (S) PREFEREE (S) : Mbalakh
TITRE (S) DE FILM PREFERE (S) : La série 24h chrono
COULEUR (S) PREFEREE (S) : Noir / blanc
DESTINATION (S) DE VACANCES PREFEREE (S : Cancùn (Mexique)
HOBBIES : Discuter avec ses amis
MESSAGES AUX INTERNAUTES ET SUPPORTERS DE DSC : « Soyez mobilisés, sensibilisez votre entourage afin de venir regarder en masse le beau spectacle qu’offre l’équipe de DSC! »
CONSEILS A DONNER AUX JEUNES RÊVANT D’ÉVOLUER DANS LE FOOT PRO : « Lorsqu’on mêle le travail, la discipline surtout et la rigueur on réussit dans tout ce qu’on fait. Je leur conseille donc d’en faire autant et le reste viendra facilement. »

SAM_4917.jpg