ibou-sy-ok-2-3.jpg

Ibou Sy : des pelouses de DSC à l’équipe première de l’OM

Ibou Sy, gardien de but évoluant actuellement à  Marseille et ayant été formé à  DSC a fait sa première sortie dimanche 18 Novembre 2012 avec l’équipe première du club en match comptant pour le championnat de France contre Bordeaux.


ibou-sy-ok-2-3.jpg

Bien qu’il n’ait pas été présent sur la pelouse, sa présence sur le banc et sur la liste des convoqués témoigne de ses progrès et de la confiance que mettent en lui les dirigeants du club…

Ce n’est qu’un début la suite s’annonce prometteuse ! Tous nos encouragements et félicitations à  lui … un bel exemple pour les jeunes du club de DSC et tous ceux qui rêvent d’atteindre un jour le haut niveau.

Ibou nous a livré ses impressions après cette première sortie officielle avec les pros. Des mots d’encouragements destinés également aux jeunes du club DSC, d’où il a entamé cette belle carrière qui lui promet des lendemains radieux :

« J’étais content comme toute autre personne pour son début et le stade était plein. L’ambiance était super. Dans le foot pro tout se passe trés vite … Ce que j’ai à  dire aux joueurs qui sont à  DSC et à  mes ex- coéquipiers, c’est de ne pas croire que le foot est facile. Il faut bosser et ne rien lâcher. Il faut croire en vous et persévérer sans cesse. Bonne continuation à  tous les jeunes du club ! »